Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation guilde des zamis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Invite -> Presentation Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brunawa
Guilde
Guilde

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:59 (2011)    Sujet du message: Présentation guilde des zamis Répondre en citant

Salut les zamis,
Je viens vous faire une petite présentation rapide de la guilde des zamis. C'est une guilde où il fait bon jouer sans se prendre la tête et sans triche d'aucune sorte. Certains ont essayé et ont pris la direction de la sortie illico presto. Nous sommes une bonne vingtaine de membres après une épuration aussi sévère qu'indispensable. Je suis le leader par délégation de cette guilde et j'ai déjà joué avec pas mal d'entre-vous, et j'en connais un, un peu plus que les autres, qui à une époque m'a donné beaucoup de conseils. N'est ce pas Tiger !! Voilà pas grand chose à ajouter si ce n'est que je suis un vieux chnok de 64 ans, mon pseudo in game est (rose)Bru et je suis World Pro A. A bientôt sur le green et probablement en GB. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chacha13
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:30 (2011)    Sujet du message: Présentation guilde des zamis Répondre en citant

A très bientôt sur les greens Bru, je me rappelle encore d'une rouste mémorable que tu m'as mise à l'époque des Kawiks (mauvais souvenir)

BZH35500
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:32 (2011)    Sujet du message: Présentation guilde des zamis Répondre en citant

a plus sur le gazon 

VIPERE

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 08:46 (2011)    Sujet du message: Présentation guilde des zamis Répondre en citant

Bru et Merci pour la présentation de ta guild a bientôt pour qu'on joue ensemble

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 09:57 (2011)    Sujet du message: Présentation guilde des zamis Répondre en citant

Hello papy Bruno

Pour mes conseils de l'époque , j'aurai mieux fait de m'abstenir, j'en touche plus une face à toi maintenant    

Merci pour ta présentation et @ très bientôt pour taper la baballe

MSN
brunawa
Guilde
Guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:47 (2011)    Sujet du message: Présentation guilde des zamis Répondre en citant

J'ai oublié le lien : http://zamis.forumattivo.it

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: Présentation guilde des zamis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Invite -> Presentation Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006