Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Sphere de Pangya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Invite -> Presentation Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poulette30
Guilde
Guilde

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 15:54 (2011)    Sujet du message: La Sphere de Pangya Répondre en citant

Bon alors sur ordre de Vipére

Coucou et bonjour à tous de la part des Sphériens
Je viens vous présenter ma guilde "La Sphère de Pangya", nous sommes quelques joueurs sympas et nous recherchons juste à passer de bons moments sur Pangya avec d'autres joueurs sans trop nous prendre la tête.
Le principal étant de pousser la baballe dans le trou par tous les moyens possibles mais sans tricher pas de ça chez nous , le résultat importe peu, même si certains sont plus rapide que d'autres et si on adore quand on fait un HIO ou autres trucs completement fou

J'en suis l'admin avec Filou, PapyPierrot et Slydes et nous sommes impatients de vous retrouver en jeu et/ou sur notre forum.
A très bientôt sur le Green

Poulette30
Notre fofo
http://laspheredepangya.xooit.fr

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 15:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VIPERE

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:01 (2011)    Sujet du message: La Sphere de Pangya Répondre en citant

pour la présentation, et je ne t'ai pas torturée hein

Au plaisir de se retrouver pour un tournoi et pousser la baballe dans le trou

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2017)    Sujet du message: La Sphere de Pangya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Invite -> Presentation Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006